Santé, mensonge et assassinat

 

En matière de santé, mentir c'est tuer, mentir c'est assassiner.

Très généralement il me parait peu utile de s’intéresser a la question de savoir qui est coupable, et plus urgent et important de savoir quelle erreur ou faute a été commise et pourquoi afin de la corriger et de la prévenir. Mais dans une situation où la vie de personnes est en péril en raison d’actions menées au nom de la morale et du juste, il devient urgent d’empêcher ces actions, en brandissant la menace de la Justice.

C’est pourquoi je demande des enquêtes sur tous les faits et complicité constitutifs, (notamment par le moyen de privation de médicaments autorisés depuis plusieurs années et de soins, et d’entrave à l’exercice des médecins et autres soignants), de :

-          Meurtre ou assassinat
-          Torture et autres traitements cruels
-          Mutilation et autres blessures
-          Contrainte au consentement
-          Séquestration
-          Incitation au suicide
-          Incitation à la haine
-          Discrimination

Il faut savoir précisément, qui a pris, quand, et dans quelles conditions, quelles décisions ayant directement ou indirectement entrainé la mort et la blessure ou la privation de moyens d’existence d’adultes et d’enfants et autres personnes vulnérables.

Peut-être que personne n’est responsable de tels actes, peut être les morts et blessures évitables qui n’ont pas été évitées, ne sont que le résultat d’erreurs faites dans des circonstances les excusant. Peut-être pas.

 

1 commentaire: