Projet de loi urgence sanitaire : Ma 1ere Lettre aux parlementaires 7/7/2022

 

Mme Agnes Roukline                                                                                   7 juillet 2022

Citoyenne de nationalité française

Expert comptable, Commissaire aux comptes

 

                                                                                                                  Lettre aux parlementaires

 

Objet : – Projet de prolongation de l’état d’urgence sanitaire

 

Madame , Monsieur,

Les données et observations réunies par les plus grands scientifiques et médecins mondiaux à ce jour, (systématiquement diffamés par les grands médias), et les organismes répertoriant les effets des produits pharmaceutiques, montrent :

-          que les effets toxiques des produits auxquels les populations sont CONTRAINTES de se soumettre ont été pour partie connus AVANT la crise actuelle (notamment parce que l’inventeur du vaccin a ARNmessager, Robert Malone, en a lui-même averti ) et ne sont pas encore tous connus, ,

-          que les mesures prises par la plupart des pays d’occident ont des effets pires que le mal, et que quasiment leur seul bénéfice certain est de nature financière pour certains.

Le projet de loi comprend des mesures tendant concrètement, (en continuant à pouvoir « emmerder » les récalcitrants – je cite le Président de la République -) à :

-          contraindre à utiliser des produits qui sont toujours sous test et ne bénéficient que d’une autorisation provisoire de mise sur le marché

-          alors que pendant le même temps, les médicaments et soins anciens et surs utilisés dans d’autres affections virales, et dont l’efficacité sur les malades du covid a été observée médicalement, ont été de facto interdits,

-          et alors que des médecins et soignants sont mis a l’écart des malades en raison de leur refus de contribuer à une opération expérimentale a grande échelle

Et à :   - perpétuer des atteintes au secret médical,

-          alors qu’il existe quantité d’entraves a la circulation des informations nécessaires pour lutter contre cette maladie : censure des plus grands scientifiques mondiaux, censure en amont des recherches et publications, désormais aux mains d’industriels ou de groupes financiers privés

La CONTRAINTE et LES ENTRAVES AUX SOINS, sont radicalement opposées aux principes essentiels du droit français et à l’éthique médicale. Des enfants et adolescents sont MORTS à la suite de l’utilisation de ces produits. Sacrifier la santé de plus jeunes pour éviter des risques aux plus âgés est totalement immoral.

Les livres récents de Laurent Toubiana et du Pr Christian Perronne montrent l’aberration de la politique actuelle. Nombre d’autres grands professeurs, dont Pr Peter Mac Cullough, cardiologue mondialement réputé parmi ses pairs et le Pr Alexandre Grigorevich Chuchalin, pneumologue, académicien russe, ont protesté (https://www.nkj.ru/open/38931/ НАУКА И ЖИЗНЬ « «Мы должны сделать лекарство, а не бомбу замедленного действия» Алекса́ндр Григо́рьевич Чуча́лин"Il faut faire un remède, pas une bombe à retardement"). Nombre de médecins et probablement de parlementaires ignorent les travaux publies en ANGLAIS sur les questions médicales liées au nouveau virus, et semblent ignorer les moyens des grandes industries pour dénigrer les scientifiques dont les constats ou questions nuisent à leurs profits. Je vous ai donc joint quelques-uns des sites anglophones et l’article d’un scientifique sur les moyens utilisés pour dénigrer leurs travaux dans les médias. En France, l’association REINFOCOVID (association de scientifiques et médecins) et bien sur l’IHU et le Pr Didier Raoult, diffusent aussi des recherches et explications scientifiques capitales.

Je vous demande de prendre connaissance de ces éléments, et de VOTER CONTRE CE PROJET DE LOI.

Je vous demande par ailleurs de faire une proposition de loi pour la réintégration de tous les médecins et autres personnels « suspendus » en contravention avec tous les principes du droit du travail et le préambule de 1946. Les personnes « suspendues » n’ont droit à aucune ressources ni prestations, car elles sont censées ne pas être licenciées, ni à la recherche d’un autre emploi tant qu’elles sont fonctionnaires, et certaines ont été chassées de leur logement de fonction malgré des enfants à charge …

Je vous demande de mettre fin aux limitations de prescriptions de médicaments anciens connus dont les précautions d’emploi sont parfaitement connues, pouvant être utilisés dans affectations pulmonaires (telles l’incitation à la dénonciation de prescriptions par les pharmaciens) et d’interdire la persécution de médecins en raison de leur prescription de ces médicaments, (ainsi que par ailleurs de mettre fin aux recommandations de produits faisant baisser la fièvre alors que celle-ci permet au corps de détruire les virus,  …). Cette interdiction constitue une ENTRAVE AUX SOINS, une perte de chances de survie pour nombre de personnes. Je rappelle que le « charlatanisme » est normalement le fait de faire renoncer des patients à des vrais soins. Or aujourd’hui des médecins sont condamnés quand ils n’obéissent pas à l’injonction de .. ne rien donner, de ne pas soigner tant que les malades ne doivent pas être hospitalisés …

 

VOTRE ROLE DE PARLEMENTAIRE EST CAPITAL ET POUR LA DEFENSE DE LA SANTE ET POUR LA DEFENSE DE LA DEMOCRATIE :

Nous sommes dans une situation mondiale où la défense de la santé des personnes est menacée par la puissance des groupes privés.

Le SEUL objectif d’une entreprise est le profit pour ses actionnaires. Il est dans leur logique intrinsèque (sans sombre projet aucun …) de discréditer les scientifiques prônant des soins nécessaires à la santé mais réduisant les profits.  Leur puissance est telle que le principe de séparation des fonctions, (ou absence de conflit d’intérêts) ne peut guère être respecté : le PIB mondial global est de 73 000 milliards de dollars, le montant des actifs de l’entreprise Blackrock est de 10 000 milliards de dollars … Seuls deux pays ont un PIB de plus de 10 000 milliards de dollars : la Chine et les USA. 

Mais vous, en tant que parlementaire, vous pouvez écouter les scientifiques, les professeurs de médecine, les faire connaitre au public, afin que la loi protège la SANTE avant tout. Oui, nous « sommes en guerre », contre des virus et avec la corruption, et il faut du courage … 

J’attire votre attention sur le fait que l’opposition aux parlementaires d’un « secret des affaires » concernant les contrats d’achat de vaccins, rend leur mission de contrôle du budget impossible, en violation des articles  14 et 16 de la déclaration de 1789. La violation de la Constitution sur une question aussi grave représente le remplacement de notre démocratie par un régime oligarchique,

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur dans l’expression de mes salutations les meilleures,

Agnes Roukline

Documents joints :

 

(la traduction est faite par google traduction)

 

https://worlddoctorsalliance.com/    page 4, 

 

https://worldcouncilforhealth.org/   page 9,

 

 https://aapsonline.org/   diffusant un guide de soins précoces à domicile ,  page 11 

 

https://covid19criticalcare.com  page 13, 

 

https://www.theguardian.com/commentisfree/2009/may/09/bad-science-medical-journals-companies  Article sur la politique de « destruction discrédit » page  16.

 

 

Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789

Art. 14. Tous les Citoyens ont le droit de constater, par eux-mêmes ou par leurs représentants, la nécessité de la contribution publique, de la consentir librement, d'en suivre l'emploi, et d'en déterminer la quotité, l'assiette, le recouvrement et la durée. 

Art. 16. Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n'est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n'a point de Constitution.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire