Projet de loi urgence sanitaire : Ma 2eme lettre aux parlementaires

 

Mme Agnes Roukline                                                                                   9 juillet 2022

Citoyenne de nationalité française

Expert comptable, Commissaire aux comptes

 

                                                                                                                2eme  Lettre aux parlementaires

Objet : – Projet de prolongation de l’état d’urgence sanitaire

Madame , Monsieur,

Tout comme le juge, le législateur doit rechercher la réalité derrière l’apparence, et la portée réelle des textes réclamés par l’exécutif.

L’article 1er du projet de loi du 4 juillet 2022 de la Première Ministre  proroge le délai prévu par l’article 11 de la loi du 11 mai 2020 jusqu’au 31 mars 2023.

Lequel article 11 de la loi du 11 mai 2020 prévoit une dérogation à la loi sur secret médical (Code de la santé publique article L1110-4).

Cette dérogation consiste dans la création d’un « système d’information » comprenant « l’identification des personnes infectées ».

La collecte de données médicales utiles pour faire face à une épidémie peut être faite sans porter de telles atteintes au secret.

Cette atteinte est par contre nécessaire pour la mise en œuvre des mesures prorogées par l’article 2 du projet de loi du 4 juillet 2022, soit la contrainte à la vaccination.

L’article 2 du projet de loi du 4 juillet 2022  permet au Premier Ministre d’ « imposer aux personnes âgées d’au moins douze ans, souhaitant se déplacer (…) ainsi qu’aux personnels intervenant dans les services de transport concernés » « un justificatif de statut vaccinal  concernant la covid-19 ».

Il s’agit donc bel et bien de contrainte au consentement à l’injection de produits qui ont entrainé à ce jour un très grand nombre d’atteintes graves à la santé des personnes, jusqu’au décès. ( Voir les données de la https://vaers.hhs.gov/ organisme géré par la Food and Drug Administration aux USA, de Eurdavigilance : https://www.adrreports.eu/fr/)

Etant donné la gravité des risques des vaccins autorisés en France contre le covid, il est insupportable qu’une telle contrainte puisse être imposée plus longtemps, ne fut-ce qu’à une seule personne.

Ce projet de loi représente donc bien derrière une simple demande de proroger une collecte de données, et de fourniture preuve de l’état de non infection pour quelques personnes se déplaçant, la prorogation d’atteintes lourdes au secret médical et d’une contrainte à consentir à une injection pouvant s’avérant mortelle ou cause de séquelles irréversibles.

 Voici pourquoi j’estime que ce projet de loi doit impérativement être rejeté.

Je vous joins les textes que je viens de citer, ainsi qu’un article de la Pr Fabre-Magnan, professeur de droit à l’université de Paris 1, sur la mise en danger de « l’Etat de droit » par les mesures dites d’urgence en vigueur depuis …  mars 2020, et sur l’ « effondrement éthique » qu’elles représentent, et un extrait de la base Eudravigilance.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, dans l’expression de mes salutations les meilleures,

Agnes Roukline

Ci-joint :

Code de la Santé publique Article L1110-4 : page 3

LOI n° 2020-546 du 11 mai 2020 prorogeant l'état d'urgence sanitaire et complétant ses dispositions , article 11 : page 3

Muriel Fabre-Magnan: «L'État de droit est-il malade du Covid-19 ?» : page 5

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/muriel-fabre-magnan-l-etat-de-droit-est-il-malade-du-covid-19-20211221   Publié le 21/12/2021 

Eudravigilance : page 11

 

Eudravigilance   9 /7 /2022

Pour le vaccin Pfizer :

https://dap.ema.europa.eu/analytics/saw.dll?PortalPages

Nombre de cas d’effets secondaires : 1 037 578 au 2/7/2022

DONT :

https://dap.ema.europa.eu/analytics/saw.dll?PortalPages

Cardiacs disorders :  

Fatal ( = mort) : 3147

Not recovered : 27350

Recevered with Sequelae : 3027

(…)


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire